Jinko Miya no Ookami Kodomo

Informations

Date de naissance08/05/2014
CouleurGris de loup
Puce250268731068866
Livre des originesFrance
LOF1169
TaresDysplasie des hanches (DH/HD) : à venir
Dysplasie des coudes (DC/ED) : à venir
Maladies oculaires : à venir
Myélopathie dégénérative (MD/DM) : Indemne (déduction)
Nanisme hypophysaire (NH/HN) : Indemne (déduction)
Mutation MDR-1 : à venir
ADN: à venir
Taux de consanguinité sur 5 générations5.078%

A propos de Jinko

La magnifique Jinko Miya no Ookami Kodomo a rejoint la troupe des Princes des Plaines en août 2014.

unnamed

Son prénom signifie « Jinko dont la beauté s’étend au loin ». Elle est issue du mariage du très élégant Lupo Mio d’Emozioni Breizh avec l’enivrante Hishka, dite Kishin. Je suis tombée amoureuse de Jinko Miya au premier regard et l’ai suivie depuis sa naissance, avec une envie quotidienne de décrocher mon téléphone. Moi qui rêvais d’avoir un jour un Saarloos gris foncé, je suis follement heureuse d’avoir craqué !

On retrouve en elle la beauté sauvage et la couleur originale de sa maman, ainsi que le long museau et le doux regard de son papa. Sa très belle construction, son ossature importante et son crâne large nous portent à penser qu’elle produira de superbes chiots. Je suis particulièrement sensible au physique de Jinko, qui est à mes yeux proche de la perfection : superbement équilibrée, magnifiquement angulée, elle est très expressive et extrêmement féminine. Par ailleurs, elle est indemne de myélopathie dégénérative et de nanisme hypophysaire (déduction) et ses parents indemnes de dysplasie des hanches et de tares oculaires, ce qui s’avère de très bon augure pour la suite.

unnamed (1)

Jinko est douce, affectueuse et très proche de nous. Dotée d’une vivacité assez peu commune – flirtant souvent avec une certaine brusquerie – , elle démontre en toutes circonstances une grande tendresse à notre égard.

Extrêmement attachée à la meute, il serait inenvisageable pour elle d’être séparée de nos chiens adultes, même pour quelques heures. Ils sont la source de son équilibre.

unnamed (2)

Très réservée à l’égard des personnes qui lui sont inconnues, à la fois curieuse et fortement émotive, elle est de ces Saarloos qui ravissent les connaisseurs. Jinko me fait penser à un diamant brut que l’on façonne au fil du temps, avec patience et respect, pour ne pas le briser et en révéler le plein potentiel.

Merci, ma grande sauterelle, pour le magnifique apprentissage que tu es chaque jour.

Merci à Joëlle et Laetitia de leur confiance.

Ses Parents

Père F'lupo mio d'Emozioni BreizhMère Hichka, dite Kishin
F'Lupo MioHichkaCropped2
Père Cheitan Charcot d'Emozioni Breizh
Mère CH. V'Wilk for Fred d'Emozioni Breizh
Naissance 24/11/2010
Père CH. Antibes Azur De louba tar
Mère Sun Gifu Fidji
Naissance 06/02/2014

Télécharger son pedigree complet

pedigreeJinko

Palmarès

15.11.14, Internationale, Genève, Suisse : 1ère Prometteuse

Détails des résultats >>

WhiteBoard

unnamed

” Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin “

A. et L. Racz-Caroff